Facebook Twitter
paypalobjects.net

Guide De Gestion De La Dette

Posté le Décembre 26, 2021 par Travis Mell

La gestion de la dette comme son nom l'indique concerne les moyens de gérer vos dettes. La gestion de la dette est devenue très importante ces jours-ci, lorsque les gens sont sous le choc sous des dettes énormes. Ceci est principalement dû à de nombreuses personnes qui demandent des prêts ou de l'intention d'obtenir des espèces immédiates d'une manière ou d'une autre. Alors que les niveaux d'endettement privés et d'entreprise augmentent chaque jour, la faillite devient également un événement très courant.

Cependant, il existe de nombreuses stratégies pour la gestion de la dette.

O Au début, vous devez essayer de ne pas dépenser beaucoup d'argent pour votre solde typique.

O Deuxièmement, empêchez l'utilisation de la carte de crédit autant que possible. Si vous avez vraiment besoin d'une carte de crédit, optez pour une qui a des taux d'intérêt minimaux.

O De nos jours, la méthode la plus fondamentale et la plus populaire de gestion de la dette est la consolidation de la dette. La consolidation de la dette fait référence à la consolidation de la dette d'une personne en un seul compte. La consolidation de la dette aide à retirer un prêt pour rembourser de nombreuses dettes différentes. Les sociétés de consolidation, notamment ABSA, NED Bank, Old Mutual Bank, First National Bank, etc. offrent généralement des prêts de consolidation de dettes. Étant donné que les prêts de consolidation de la dette font partie du prêt immobilier, ils sont offerts à des taux d'intérêt bas. Pour cette raison, un nombre croissant de personnes sont attirées par de tels prêts.

Mais le simple fait est que la consolidation des prêts a également un coût. Bien que cela puisse vous soulager de votre montant de remboursement et des conditions, néanmoins, vous finissez par payer davantage par des taux d'intérêt ou des frais de service. Vous devez donc toujours considérer avant d'opter pour la consolidation de la dette.

O Lorsque le processus de consolidation de la dette n'est pas d'accord avec votre état, le remboursement avec une manne, si vous en obtenez un, ou en établissant un programme de réduction de la dette, il y a différentes alternatives.

O Vous devez essayer de comprendre que le ratio dette / revenu. Le ratio dette / revenu peut vous permettre de comprendre votre santé financière. Cela vous indiquera vos capacités de paiement de la dette. Avec très peu d'intelligence, les emprunteurs individuels peuvent calculer ce ratio pour eux-mêmes. Le point de préoccupation majeur dans le calcul de ce ratio est de découvrir la part de votre revenu mensuel disponible pour respecter une obligation de dette mensuelle après avoir remboursé toutes les dépenses mensuelles fixes régulières.

O Apprendre sur les prêts à domicile est également une excellente idée. Le capital social est la différence entre le solde en suspens de votre montant hypothécaire et la juste valeur marchande de votre résidence. Les prêts à domicile peuvent être efficaces pour rembourser vos dettes en raison de leurs taux d'intérêt et de prestations fiscales inférieures. Un prêt à domicile est parfait si vous devez remplir des dépenses en temps opportun comme les frais de scolarité du collège, les obligations de votre voiture, réfrigérateur, factures d'électricité, etc.

Il existe deux types de prêts à domicile où vous pouvez saisir l'ensemble Prêter le montant à l'avance et le rembourser progressivement en versements ou vous pouvez l'utiliser comme une ligne de crédit dessinant de l'argent au fur et à mesure que vous le souhaitez. Les prêts à domicile initiaux sont utiles pour rembourser d'énormes dettes comme les factures médicales, l'achat de voitures, etc.

o Cependant, le prêt automobile, le prêt étudiant subventionné, etc.) sont d'autres options plus économiques.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
paypalobjects.net

Debt Management Guide

Posted on August 11, 2020 by Travis Mell

Debt management as its name implies is about ways and means to handle your debts. Debt management has become very important these days when people are reeling under huge debts. This is principally because of numerous individuals applying for loans or intending to get immediate cash in some or another way. As both private and corporate debt levels are increasing every day, bankruptcy also is becoming a very common occurrence.

However there are numerous strategies to debt management.

O Initially you must try to not spend a lot of money on your typical balance.

O Secondly prevent the credit card use as far as possible. If you're badly in need of a credit card, then opt for one that has minimal rates of interest.

O Nowadays the most fundamental and popular method of debt management is debt consolidation. Debt consolidation refers to the consolidation of a person's debt into one account. Debt consolidation helps taking a loan out to pay off many different debts. Consolidation companies including ABSA, Ned bank, Old Mutual Bank, First National Bank etc. typically provide debt consolidation loans. Since the debt consolidation loans form part of home loan that they are offered at low rates of interest. Because of this a growing number of people are attracted towards such loans.

But the simple fact is that loan consolidation also comes at a cost. Though it could relieve you of your repayment amount and terms nevertheless finally you wind up paying more by means of interest rates or service charges. So you ought to always consider before opting for debt consolidation.

O When the debt consolidation process doesn't agree with your condition then repaying with a windfall, if you happen to get one, or drawing up a debt reduction program are different alternatives to it.

O You must attempt to understand that the debt to income ratio. Debt to income ratio can allow you to understand about your financial health. This will tell you about your debt paying capacities. With very little intelligence the individual borrowers can calculate this ratio for themselves. The major point of concern in calculating this ratio is to discover how much of your monthly income is available to meet a monthly debt obligation after paying off all regular fixed monthly expenses.

O Learning about home equity loans is also a excellent idea. Home equity is the difference between the outstanding balance of your mortgage amount and the fair market value of your residence. Home equity loans may be effective in repaying your debts due to their lower rates of interest and tax benefits. A home equity loan is perfect if you must fulfill timely expenses like college tuition fees, obligations of you car, refrigerator, electricity bills etc..

There are two kinds of home equity loans where either you can grab the whole loan amount upfront and pay it back gradually in installments or you could use it as a credit line drawing cash as and when you want it. The upfront home equity loans are useful for paying off huge debts like medical bills, car purchase etc..

O However automobile loan, subsidized student loan etc. ) are other more economical options out there.